Forum de la Team KCKE
Bienvenue chez les KCKE. Nous sommes en plein recrutement, n'hésites pas à t'inscrire pour plus d'informations.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la Team KCKE
Bienvenue chez les KCKE. Nous sommes en plein recrutement, n'hésites pas à t'inscrire pour plus d'informations.
Forum de la Team KCKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pas trop sur la PS4 ....

Aller en bas

Pas trop sur la PS4 .... Empty Pas trop sur la PS4 ....

Message par siwann Dim 10 Aoû - 18:47

Comme indiqué dans le titre, je ne suis pas du tout connecté sur la PS4 en ce moment car je compte bien faire péter les 15 niv de Payday 2. Je ne suis qu'au niveau 3 et si j'avais pas des migraines à répétition et un taf qui demande un boulot monstre en ce mois d’Août je ne serai pas loin de la fin.

J'attends le prochain opus de CoD pour m y remettre avec vous, ou bien je vais me faire péter "The last of us" (ma femme kiffe bien j'ai de la chance lol) sur PS4 en attendant.

Je sais que Payday 3 risque de faire son apparition sur PS4 et je suis plus que ravi. Je sais que tout le monde n'apprécie pas ce jeux, mais que voulez vous, il faut de tout pour faire un monde.

Je compte bien faire du recrutement sur ce jeux pour la team, même si jusqu à maintenant y a eu quelques réticences des contacts que j'ai croisé et avec qui je joue souvent, mais bon, je garde espoir.

A trés vite les potos je vous bisesssssssssssssss  Bisous 
siwann
siwann
Membre du Conseil

Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 41
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum